Le monde de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de mangas

Bonjour, inscrivez-vous c'est gratuit et découvrer un monde magnifique de mangas, il y a pour tous les gouts, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 souki c'est moiiiiiiii!!!!lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misssouki




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: souki c'est moiiiiiiii!!!!lol   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

kiikou tou le monde!!!moi c souki (enfaite c'est un surnom).j'ai 13 ans presque et demi... Surprised mes couleurs préférées sont tous les dérivés du rose et du rouge ce que je déteste c'est le foot!!!je sais pas trop pourquoi...ma musique préféré c'est lle rnb comme vitaa ou shérifa luna...ma nourriture préféré c'est les carottes!!!bizar...j'aime pas boceaup les sport! affraid mais mattière préférée sont les math le dessin et tou se qui est bricolage...ma saison préféfé s'est le printemps car il fait ni trop chaud ni trouµp froid...mes mangas préféfµré sont les mex mew power...j'aaaaaadoooore!!!mais malheureusement j'ai pas vu la fin de la saison 1 et le reste...gros bious a tous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: kikou   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:43

salut ma souki chérie merci bocouuuuuuuuuu de être inscrite et j'espère que tu feras connaissance avec les autres membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
Fan de japanimations

Fan de japanimations


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: Re: souki c'est moiiiiiiii!!!!lol   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Bienvenue dsl pr le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: Re: souki c'est moiiiiiiii!!!!lol   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

pa grave alors les examens???
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
asuna

asuna


Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: Re: souki c'est moiiiiiiii!!!!lol   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

-_- cheers BIENVENUE A TOI CHéRE AMIE cheers -_-

Kiss geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Empty
MessageSujet: Re: souki c'est moiiiiiiii!!!!lol   souki c'est moiiiiiiii!!!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souki c'est moiiiiiiii!!!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de mangas :: Pour les nouveaux inscrits!!! :: Présentez-vous, ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser