Le monde de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de mangas

Bonjour, inscrivez-vous c'est gratuit et découvrer un monde magnifique de mangas, il y a pour tous les gouts, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

voici les personnages:

Les personnages Kagura
Kagura est amoureuse de Kyo (elle parle déjà de mariage) . Kyo quand à lui , préfère l'éviter du fait de son caractère pouvant être très dangereux pour la santé . Kagura étant maudite par le signe du sanglier , ses humeurs sont relativement instables .

Note : Kagura est une des deux seules soma maudites connues dans l'anime . Elle est maudite par le signe du sanglier .

Les personnages Kyo
Kyo est en quelque sorte le treizième signe du zodiaque chinois . Il habite avec Yuki chez Shiguré . Kyo déteste Yuki (ce qui est aussi le cas dans l'autre sens) du fait que Yuki est maudit par le signe du rat qui , dans la légende, raconta un mensonge au chat (incarné par Kyo) qui de ce fait n'alla pas à la fête de dieu . Il est toujours en train de se battre à Yuki dans l'espoir de devenir un membre officiel de la famille Soma . Yuki quand à lui fait tout pour se sortir de cette famille et donc il ne comprend pas le point de vue de Kyo . La présence de Tohru va toutefois faire changer leurs tempéraments. Kyo aurait fait un pacte avec Akito:
S'il battait Yuki avant la fin de ses études, il pourrait:
- devenir un membre officiel des Sôma
- conserver sa liberté (tous les prédécesseurs maudits par le chat étaient enfermés et coupés du monde pour qu'ils ne gênent pas les autres maudits)
Note : Kyo déteste le poireau ainsi que la soupe de miso . Il aime aller sur les hauteurs (toits de maison ...) du fait qu'il est maudit par le signe du chat . On comprendra à la fin de l'anime la vrai nature de Kyo .

Les personnages Akito
Akito est le chef du clan sôma . Bien que jeune , il est destiné à mourir tôt . C'est pour cela que tous les autres sôma le respectent plus ou moins ... Akito est responsable de la blessure à l'oeil de Hatori . Il peut s'emporter dans de grandes colères . Il est toujours en train de manigancer quelque chose ... C'est peut être le personnage dont il faudrait le plus se méfier .

Les personnages Ayame
Ayamé est le grand frère de Yuki . Sa relation avec ce dernier est médiocre car ils ne peuvent penser pareil . Ayamé est extravagant et est toujours en train d'en rajouter . Il est mon personnage préféré dans cette série . Il est aussi un très grand ami de Shiguré et de Hatori (qui est le seul à avoir une très grande influence sur ce dernier)
Note : Ayamé est maudit par le signe du serpent , il se transforme aussi par des températures trop basses .

[img][/img]
Tohru Honda est le personnage principal de Fruits Basket . Elle est orpheline (sa mère étant morte lors d'un accident de moto) . Elle est d'abord recueilli par son grand-père paternel . Durant les travaux , ce dernier demande a Tohru d'aller loger quelques temps chez des amies mais elle n'ose pas et s'installe dans les bois avec une tente . Elle est ensuite recueille dans la maison de Shigure (où vivent aussi Yuki et Kyo) , tous membre de la famille Soma et aussi des 12 signes maudits ... Par le passé, Tohru, en pleurs, qui s"était perdue vit surgir devant elle un jeune garçon qui la guida jusqu'à chez elle et lui offrit sa casquette avant de disparaître mystérieusement. il se trouve que ce garçon était Yuki. Il aurait reconnu sa casquette en récupérant les affaires de Tohru après le glissement de terrain mais elle ne l'aurait pas reconnu.
on remarque que Yuki développe progressivement des sentiments amoureux à l'égard de Tohru au fil des épisodes, tout comme Kyo, ce qui les oppose encore.

Les personnages Yuki
Yuki est la personne la plus populaire du lycée . Ses admiratrices ont même créé le club du prince Yuki . Yuki déteste Kyo et n'apprécie guerre Ayamé (son grand frère) . Yuki adore le jardinage (il possède un potager personnel) .... Sinon quoi dire de plus ... Bah si vous avez des idées :p
Note : Yuki est maudit par le signe du rat .

Les personnages Hatsuharu
Haru est un autre des 12 sôma maudits . Il est (comme Kyo) , toujours en train de se battre . Il est d'ailleurs redoutable car , énervé , il se transforme en Black Haru qui est une version de Haru très violente et dangereuse .
Note : Haru est maudit par le signe de la vache

Les personnages Hiro
Hiro est un des personnages que j'apprécie le moins du fait ce son caractère . Il est amoureux de Kisa , maudite par le tigre . Voila a part ça , c'est un personnage pas terrible et , par conséquent , je ne m'y attarderai pas .
Note : Hiro est maudit par le signe de la chèvre .

Les personnages Kisa
Kisa est amoureuse de Hiro . A la première rencontre , on la découvre muette . Elle a arrêtée de parler à cause des gens de sa classe mais aussi à cause d'Akito .... C 'est après sa rencontre avec Tohru que Kisa se remet à parler .
Note : Kisa est maudite par le signe du tigre .
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
Fan de japanimations

Fan de japanimations


Messages : 76
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:11

Mes persos préférés sont Hanajima, son petit frère, Tohru et Kyô. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

ok
moi je ne connai pa ce mangas, ben si mes pas les episodes
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
Ayu

Ayu


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

Y en a encore plein d'autres !

Mon préféré est Kyô, mais je les adores presque tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:04

ok tu sais si tu veut tu peux écrire des sujet sur ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de mangas :: Tous les mangas :: Fruit Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser