Le monde de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de mangas

Bonjour, inscrivez-vous c'est gratuit et découvrer un monde magnifique de mangas, il y a pour tous les gouts, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Voici ma présentation Empty
MessageSujet: Voici ma présentation   Voici ma présentation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

Comme vous le savais ce forum m'appartient, mais qui se cache derrière ce pseudo admin???
Voici ma tite présentation:
Je m'appelle Ichrak (chui une fille), je vit à Bruxelles, chui d'origine tunisienne, j'ai 13ans: je suis née le 20 mai 1994. J'ai 3 soeurs pas de frères, une petite nièce et un petit neveu que j'adore. J'aime les chats, mes rêves, les mangas (sa ce voit j'espère Very Happy ). Mes couleurs préférés sont le rouge et le jaune, je n'aime pas les fruits de mers, les insectes (qui sautent surtout) et le vide,...

Mes mangas préférés sont : Tokyo mew mew / mew mew power, Yugiho et yugiho GX, rave master, hunter x hunter, détéctive Conan, Clamp School Détectives, Gate keepers, Keroro, love hina, Cat's eyes, ranma1/2, argento soma, naruto, Saint seya (chapitre hades),... y en a encore pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn I love you

Voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-mangas.forumpro.fr
DIERICK




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009

Voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Voici ma présentation   Voici ma présentation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07

salut moi j'adore les mangas surtout chobits
ce que j'aime dans les mangas c'est lafason d'on ils sont dessiné lol! en plus ils ne sont pas comparablead'autre dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de mangas :: Pour les nouveaux inscrits!!! :: Présentez-vous, ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser